Dans chaque situation, tu as la chance de prouver ton niveau de foi et de soumission. Cela étant dit, on peut comprendre l’importance de chaque seconde de nos vies. Est-ce que nous générons des pensées vertueuses et justes? Est-ce que nous parlons et agissons en cohérence? Si ce n’est pas le cas, ne penses-tu pas que c’est le temps de faire ainsi, car ta vie sur terre est seulement temporaire? Préfères-tu provoquer la perte de ton âme avant de rendre ton dernier souffle?

Si tu penses que tu fais du bien, comment sais-tu si c’est vertueux ou si c’est simplement basé sur tes propres normes? Est-ce que tu t’examines toi-même avec les paroles de dieu, ou tu préfères faire des compromis?

Notre niveau de soumission est basé sur notre véracité, fidélité et sincérité envers notre Créateur. On doit toujours se demander: « quelles types de pensées suis-je en train de produire, quels mots je prononce, quels actes je fais pour plaire au seul Dieu pour obtenir le vrai succès dans la vie? »

Sommes-nous des croyants qui veulent plaire à nos idoles aussi? Sommes-nous même conscients des idoles qui existent sous plusieurs formes et dans les autres dimensions de la terre et de l’espace? Sommes-nous des pécheurs qui ne se repentiront pas et ne se réformeront pas? Est-ce que nous nous souvenons de Dieu, digne de tout éloge, dans tout ce que nous faisons tout le temps? Ou sommes-nous sélectifs dans nos moments d’obéissance?

Atteindre et maintenir la vraie soumission à Dieu est le droit chemin. Le chemin où tu ne dépends que de Dieu et tu utilises ton libre arbitre pour travailler dur pour cela. Tout dans les cieux et la terre se soumet à Dieu. Soumettre ton libre arbitre est le meilleur test auquel tu seras confronté.

Si Dieu décrètes pour toi d’atteindre ce niveau de soumission, Il le rendra facile pour toi, d’une façon divine, qu’aucune de ses créatures ne pourra jamais comprendre. Savoir si tu le mérites ou pas, cela est complètement basé sur la nature de ton âme qui existait avant même que tu sois né sur terre.

Cette vie sur terre est simplement créée pour exposer les vraies qualités de chacun et ainsi distinguer les vrais soumis des autres. Chacun a une vie spécifique et a des attributs uniques par lesquels il sera exposé. Cela signifie que tout se passe comme prédéterminé et que tout est contrôlé, géré et autorisé à se produire par notre Créateur, le Tout-Puissant, le Plus Sage.

Il y aura toujours des gens qui seront indifférents à tout avertissement ou rappel que tu leur donneras jusqu’à ce qu’ils atteignent cette mort terrestre. D’autres vont entendre et écouter et même faire quelques tentatives pour apprendre, comprendre et agir, mais ne réussiront pas. D’autres seront complètement convaincus qu’ils sont les biens guidés, tandis qu’en fait, ils sont loin de la soumission.

Seulement, les vrais soumis peuvent comprendre leur guidance par leur véracité, fidélité et sincérité pour examiner tout selon les paroles de Dieu. Ainsi ils atteignent la certitude, mais ne prennent jamais la guidée pour acquise. Prendre tes connaissances, ta sagesse, ta guidance et même ton attention sur la soumission pour acquis ou comme quelque chose de facile et de confortable, tu auras une possibilité élevée d’être scellé du message de Dieu. Avec du temps, ton cœur, tes yeux, tes oreilles et ton esprit deviendront inconscients de Dieu et de Son message, alors que tu penseras toujours que tu es guidé.

Si la vie ressemble à une pression pour toi, quelque chose est manquant dans ta soumission. Quelque chose ne va pas. Si la vie est confortable, facile et pleine de plaisirs mondains, quelque chose peut être faux. Si tu crois et tu as de nombreuses caractéristiques d’un juste, mais que tu fais aussi des compromis pour plaire à tes idoles, quelque chose va très mal.

Mais si tu apprécies cette vie comme ta dernière chance de rédemption et que tu dépends de Dieu seul et que tu continues à examiner, méditer et agir sur ses paroles et que tu travailles dur dans toute situation, sans douter de lui et de ta soumission, tu peux te retrouver sur le droit chemin qu’il a décrété pour toi.

Il est très important de te souvenir de Dieu dans tout ce que tu fais. Tu n’es rien sans lui. Si tu n’en prends pas conscience, dans l’Au-delà tu ne seras ni mort, ni vivant, juste prisonnier d’une souffrance sans fin. Quel misérable destin.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: